Pourvoirie Lac Hébert

Du doré sur toute la ligne! La pêche au doré et au brochet à son meilleur.

Un plan d'eau exceptionnel au potentiel incroyable. Un vrai paradis de pêche!

La pourvoirie lac Hébert est située à 80 milles aériens au nord de notre base de Clova. Le lac Hébert est une pourvoirie à droits exclusifs avec l'hydravion comme seul mode d'accès. Un vol de 45 minutes à bord de nos propres appareils vous amènera directement sur la meilleure pourvoirie de pêche au doré et au brochet du Québec.

La pourvoirie lac Hébert est le rêve de tout pêcheur! Nos chalets sont avantageusement installés sur une île en forme de lagune, au centre de ce lac de plus de 20 km. La couleur de l'eau, les structures omniprésentes du fond, les profondeurs très variées et accidentées, l'excellent apport en eau oxygénée, la quantité des proies, la qualité des frayères et notre gestion de la pêche prônant la remise à l'eau des géniteurs en font un lac de qualité supérieure. Le lac Hébert est une vraie « manufacture à dorés » et vous donne la chance de faire des prises record.

Tout au long de la saison, un aide de camp expérimenté est sur place pour s'occuper de chaque détail de votre voyage de pêche et vous guider vers les sites de pêche les plus productifs.  Et qui plus est, peu importe la saison, vous ne trouverez presque pas de moustiques sur l'île !